Dofus-JB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Candidature-MJ] (Kisame)

Aller en bas

[Candidature-MJ] (Kisame) Empty [Candidature-MJ] (Kisame)

Message  nicolas Dim 18 Avr - 19:41

Bonjour, Bonsoir

Je m'appelle nicolas, j'ai 19 ans, je fait du sport, même 2 sport, du tennis, et du foot, je suis connecté souvent.
Temps non disponible

Lundi, 8h00 4h00
Mardi, 8h 13h00
Mercredi 8h00 11h00
Jeudi, 9h00 13h00
Vendredi, 8h00, 4h00


Mes motivation ;


Je suis super Motivé, je veux être MJ pour que le serveur avance pour changé les ambiance, surveillé le langague des joueur, les aidé, fair des events! et plein d'autre chose...


Mon dofus :

Je joue sur le serveur Officiel de temps en temps, j'ai xelor eau level 153 sur le serveur djaul du nom : -Kisame-

Sur privée :

J'ai toujours etais MJ quand j'etais sur un serveur privé, je conné les commande. Et je conné pas toute les ID... c'est dommage.


Ma vie :
J'ai un boulot, je travaille au servise espace vert, dans le jardinage, je suis assez doué ^^'
J'aime fair des bonne chose avec mes amis ou autre, ma copine, comme allez au cinéma!
Aussi allez mangé, quelque part avec tous mes meilleur pour moi.


Pourquoi ? :
Vous demandé pourquoi je veux être MJ, bah la voila ! je veux être MJ pour changé le serveur, geré les ambiance, le language des joueur, et fair des events et autre... c'est pour sa qui faut que vous me prennez parce que j'ai un peux d'éxperience sur ce...


Voila, je pense que j'ai tous dit, j'éspère que j'ai rien oublié !, et merci a tous


Cordialement [Kisame]. cheers

nicolas
Voisin des piou

Messages : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum