motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

motivation

Message  titouan le Sam 24 Avr - 14:53

bonjour

je mapel titouan caslot, je suis de pougues-les-eaux, j'ai 14 ans .



Maintenant, on passe à l'IG

Sur l'officiel, j'ai visité nombre de serveur, et me suis basé sur 2 principaux : Danathor et Otomai
-Sur Danathor :

J'ai eu sur ce serveur un iop niveau 105, basé terre, et 2 mules nunu full drop.

-Sur Otomai :

Sur Otomai, j'ai eu des persos moins superficiels. Un panda terre/multi élément lvl 167 notamment.



Et pour finir, le plus important : MES MOTIVATIONS !

Je commence par mes qualités informatiques, qui sont assez élargies. J'ai été modérateur sur deux autres serveur privés, moyennement connu, que je ne citerai pas pour ne pas enfreindre les règles du forum (je dis juste qu'ils sont des les 3 premières pages de RPG Paradize).

Ensuite, mes motivations en tant que MJ :

Le rôle de Mj est principalement d'organiser des tournois/events avec une récompense à la clé et aider les joueurs qui ont des problèmes. Dans ce cas, je l'ai déjà expliqué au dessus, je pourrais les aider. Pour les events, je suis un gars fétard, qui organisera de nombreux évents, s'il est pris dans le staff (un tous les 2 jours à peu près), qui sera préparé, jusque dans les moindre détails. Aussi, un bon MJ se doit de veiller au bon fonctionnement du serveur. Je pense que sur ce point je suis capable de le faire

Mes qualités mentales:

J'aime aider les gens qui sont dans le besoin, et partager mon savoir informatique. Aussi, je pourrais rigoler avec les gens, je serais souvent là. Je suis sympa, (enfin pour moi) tolérant, mais il y a des limites, strict mais pas trop, bien organisé, et travailleur acharné.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

Cordialement =)

Lefullsexy
Je joins un petit rp retraçant l'histoire de mon panda sur otomai :

La pluie crépitait sur les feuilles de bambouto. Pandala était endormie, par cette sombre nuit d'hiver. J'observais, avec une certaine mélancolie, l'horizon amaknien où trônaient les mythiques temples des dopeuls. Amakna, la région de tous les bohneurs. Je me dirigeai vers mon lit, harassé, quand la sonnerie de la porte retentit. Je me précipitai dans l'escalier, bien que celui-ci soit raide. J'ouvris la porte à la volée, et une grande silhouette dégingandée apparut. Je l'observais, attendant que il ou elle parle, et décidai au bout d'une longue minute d'engager la conversation :
"Bonjour, qui êtes-vous?
-Oomph, fut la réponse.
-Pardon?
-Bonjour jeune homme, dit une voix éraillée."
Je répétais d'une voix que j'aurais voulue plus rassurée :
-Qui êtes-vous ?
-Un ami de ton père, répondit la personne qui était visiblement un vieillard. Un vieil ami.
-Mon père est mort, répliquais-je, d'un ton à la fois frustré et triste.
-Je sais. C'est toi que je cherchais."
Étonné, je lui demandai:
-C'est pour quoi ?
-Un grand danger rôde sur le continent. Brakmar a déjà pénétré dans Bonta, massacrant tous ses habitants. Ses soldats se dirigent maintenant vers l'Ouest, vers Amakna, la ville où réside ta mère."
Un frisson me parcourut l'échine. Mon père m'avait dit qu'il m'avait trouvé aux alentours de Terrdala.
"Ma..ma m..mère ? demandais-je. Mon père ne m'en a jamais parlé.
-Euh... Oups... euh ... désolé. Oublie ce que j'ai dit, bafouilla le vieillard"
Puis il reprit en m'annonça d'un air grave :
-Tu dois réunir 3 guerriers d'un élément différent du tien. Toi, tu es basé sur la force. Trouve 3 pandas basés sur la chance, l'intelligence et l'agilité. Une fois trouvés, tu expliqueras qu'un grand danger plane sur Amakna. Vous devrez ensuite vous apprendre vos éléments, afin que vous soyez ce que l'on appelle dans ls temps modernes, des guerriers multi-éléments. Puis vous irez à notre chère Amakna, sauver ses habitants.
-Et si je refuse? lançai-je hardiment. Pourquoi moi ?
-Parce que. Tu dois le faire. La survie du monde est entre tes mains et de celles de tes futurs alliés."
Sur ce, essoufflé de son long discours, il repartit en courant avec une vélocité étonnante.
Épuisé, j'allai me fourrer dans mon lit, tirant la couette en laine de bouftou jusqu'à mon cou.

Cette nuit-là, enfin ce bout de nuit-là, je ne dormis pas. Je réfléchissais. La peur. La gloire si je réussissais, la mort si j'échouais. Tous ses sentiments contradictoires se bousculaient dans ma tête.
Le lendemain matin, je pris ma décision. J'allais tenter de sauver Amakna.
Je m'élançais, cherchant d'abord à trouver un panda de l'élément feu. Je me dirigeais donc, avec ma fidèle hache Terrdala, vers le grand, violent, sanglant, mais éblouissant village de Feudala. Au début, le voyage se passa bien. Quelques bulbiflores se chamaillaient comme à leur habitude. Mais la foret devint plus dense, et je fus obligé de trancher les ronces insolentes qui se dressaient devant moi avec ma hache. Essoufflé, je parvins enfin à Feudala, où un garde, avec une amabilité typique du coin, le barra la route. Il me demanda :
"Hé gamin t'es pas d'chez nous toi. T'entres pas.
-Je cherche quelqu'un de l'élément feu. N'importe qui. Puis-je entrer dans votre village afin de demander à votre communauté si une personne voudrait m'accompagner. Amakna est en grand danger"
Le garde éclata d'un rire bruyant.
"Vas-y, si ça t'fais plaiz'. Mais si tu réussis pas, j'te laisse pas r'ssortir. Et on t'garde en otage."
J'entrai dans le village, où l'animation était grande. Enfin, dans un recoin sombre, j'aperçus un petit panda, qui versait de grosses larmes. J'allai le voir. Il avait à peu près mon age. Je l'accostais donc :
"Salut, dis-je en agitant faiblement la main. Pourquoi tu pleures?
-Mon père, le chef du village, ne veut pas que je sorte au delà de Pandala. Mais moi je veux. Dis-donc toi, lança t-il. T'es pas du coin. Tu viens d'où ? De Terrdala à c'que j'vois. Pourquoi t'es là ?
-Je cherche quelqu'un pour m'accompagner. Il faut qu'un guerrier panda de chaque élément m'accompagne. Amakna est en danger, il faut la sauver. Acceptes-tu de venir avec moi ?"
Le garçon sembla réfléchir, puis acquiesça.
"C'est d'accord. Mais mon père n'en saura rien.
-Allons-y !"
Et nous nous dirigeâmes vers la porte Feudala. Le garde dormait, et son haleine sentait tellement l'alcool, que quand il respirait, le parfum de bière emplissait nos narines.
Nous courûmes vers Airdala. Nous arrivâmes dans une clairière claire, comme celles qui bordaient Airdala. J'avais demandé pendant notre voyage le prénom de mon compagnon:
"Pand-Feu, me répondit-il. Et toi ?
-Pandan-Lku."

Arrivés à Airdala, nous nous dirigeâmes vers la grande porte. Le garde nous laissa entrer sans trop de problèmes. Nous pénétrâmes dans Airdala. Visiblement, une assemblée de village, annuelle, se déroulait. Nous nous avançâmes, attendîmes que le chef ai fini pour lui demander s'il pouvait nous laisser monter sur l'estrade pour adresser un message.
"Bien sur, répondit-il avec un grand sourire." Ces Airdaliens étaient vraiment très gentils.

Je grimpai sur l'estrade, toussotai, un peu stressé, et déclara, comme un message lancinant :
"Amakna est en danger. Nous avons besoin d'un guerrier de mon age, de l'élément air."
A ma grande surprise, une foule de mains se levèrent, et je choisis un jeune panda d'apparence robuste.
"Toi. Oui toi, tandis qu'une mimique étonnée lui traversa le visage, montrant qu'il avait levé la main en savant qu'il n'y avait pas beaucoup d'espoir. Tu nous accompagneras."
Notre nouveau compagnon nous suivant, nous nous dirigeâmes donc vers le village restant : Akwadala. Au bout d'une bonne heure de marche intensive, nous arrivâmes aux douves d'Akwadala. Le garde nous adressa un regard suspect , mais nous laissa entrer. La première chose que nous vîmes, c'est cette majestueuse cascade, où nombre d'enfants et d'adolescents se baignaient. Mais un restait à part. Je m'approchai de lui, et lui demanda :
"Pourquoi tu ne vas pas tout simplement avec les autres jouer dans l'eau ?
-Parce que j'en ai marre de l'eau, me répondit-il. Quand j'étais petit, on me disait tout le temps que j'avais un don, quand je lançais ma vague à lame. Tout le temps, tout le temps. Incessamment. Donc j'en ai marre. Je veux voir d'autres horizons."
C'était une chance incroyable ! Pile la personne qu'il nous fallait !
"Acceptes-tu de venir avec nous ? Amakna est sous la pression brakmarienne, elle est déjà en route.
-C'est d'accord, déclara-t-il tout de go."
Et nous nous mirent en route. Les 4 éléments : le feu, la terre, l'eau et l'air. Notre destination : pour le moment, Astrub, mais plus tard, Amakna. Après avoir rapidement traversé le pont de bois reliant Pandala au continent, nous décidâmes de nous arrêter dans les prairies d'Astrub, épuisés, le moral au plus bas. Les bouftous mangeaient tranquillement. Mais plusieurs s'acharnaient à essayer de manger une pierre de saphir. Amusés, nous les regardâmes, et nous effondrâmes, harassés. voila Smile

titouan
Voisin des piou

Messages : 2
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: motivation

Message  Jio le Sam 24 Avr - 17:13

Je comprend pas, pourquoi tu prend l'rp d'un autre membres ?

REFUSÉ
avatar
Jio
GM

Messages : 71
Réputation : 100121
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://jb-serv.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

nul

Message  znada le Mar 27 Avr - 20:27

me ce mon rp pk

znada
Voisin des piou

Messages : 4
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: motivation

Message  tony le Mer 28 Avr - 13:03

Bonjour,
Et je souhaiterais également qu'on arrète de dire "Qualités informatiques" dans vos présentations alors que vous avez juste était modérateur. Je ne le dit pas seulement pour vous mais pour tout le monde.

Pour se qui ne le savent pas, avoir des Qualités informatiques c'est savoir codé (Xhtml/Css, Php/Mysql, Python/Perl, C/C++,...).
avatar
tony
GM

Messages : 19
Réputation : 31
Date d'inscription : 17/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: motivation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum