Candidature [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature [MJ]

Message  Oo-tagada le Jeu 29 Avr - 17:16

CANDIDATURE MJ


Bonjour à tous,
Je souhaite donc me présenter afin de devenir MJ.



Petite présentation IRL :



- Prénom : Misy

- Age : 16 Ans

- Études : BAC PRO SEN ( Systèmes Électroniques et Numériques )

- Passions : L'émulation de , le jeu en lui-même, faire des soirées avec mes potes, passer du temps à travailler sur un , faire du motocross ( j'ai un "petit" 125 KX équipé compétition, faire de la mécanique sur mon scoot ( rocket kit 70 ) et surtout par dessus tout, participer a l'amélioration et la vie d'un en tant que maître de Jeu

- Emplacement : Gironde, à côté de bordeaux, à Libourne ( pour ceux qui connaissent )


Expérience avec les MMORPG et Dofus en particulier :


J'ai tout d'abord commencer, il y a un bon bout de temps de cela, à jouer au jeu World of Warcraft, et a faire de l'émulation avec Mangos et Trinity. Il y suivit Ragnarock Online par la suite.
Désormais, depuis près de 2 ans, j'ai joué sur l'officiel avec un écaflip et quelques mules sur le Jiva ou mon plus HL perso est level 112.
Je trouve que Dofus a un parfait système de combat qui me plait vraiment, ainsi que son contexte.


Expérience avec les serveurs privés de Dofus :


J'ai débuté il y a de cela quelques mois de cela, sur les serveurs privés en tant que simple joueur.
J'ai découvert ensuite l'émulateur SharkEmu, et j'ai été tout de suite passionné : pour m'amuser, je me suis créer mon propre où je tournais avec quelque amis. On s'amusait a faire tout et n'importe quoi.
Je trouve qu'il possède une très bonne stabilité, les sources sont mises à jour souvent par bouh2 : C'est le meilleur projet de Dofus.
Je possède donc une parfaite connaissance de cet émulateur désormais, et je souhaite participer dans son élaboration avec de réduire aux maximums les bugs de celui-ci.


Mon avis sur le serveur :


Selon moi, ce mérite largement d'être en 1ere place. Le fait déjà de commencer à ce level avec des vendeurs est selon moi le niveau parfait pour commencer. Beaucoup de sort débug, que du bonheur !
En résumé, vive GoGo-Serveur !

Mes atouts / Mes défauts :


Etant une personne très sérieuse, je suis très attentif à la demande des joueurs et je n'hésite pas une seconde afin de répondre à leur question. Restant toujours très calme, je n'ai jamais parler vulgairement à un joueur par le respect en lui-même, d'une personne comme les autres, et je trouve que cela est la base d'une bonne clarté d'expression. Je souhaite préciser de même que lorsque je m'investis dans un travail, je ne m'arrête presque jamais. Je développe une certaine passion dans mon travail qui fait que je le fais soigneusement, minutieusement de plus.



Pourquoi voudrais-je devenir maître de jeu ?


Je souhaite devenir maître de jeu afin de faire progresser le , le faire devenir N°1 de Rpg-paradize, créer des évents afin d'avoir une très bonne ambiance, et de réduire aux maximum le nombre de bugs connu aujourd'hui.


Pourquoi moi, et pas un autre ?

Sans vouloir me vanter, je trouve que je suis une personne très sérieuse avec beaucoup de compétence que ne remplis pas un simple maître de jeu. Je souhaite remettre en cause ma clarté d'expression ainsi que mes atouts, comme quoi je pourrais être un très bon maître de jeu.






Je souhaite vous remerciez d'avoir lu en entier ma candidature ( Ou pas ? ) et j'espère que je vous aurait convaincu de me retenir dans ce rôle.


Sachez que je reste disponible pour d'éventuel question par MP ou bien par e-mail ( me le demander ).


Cordialement,

Oo-Tagada

Oo-tagada
Voisin des piou

Messages : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum